Anne Hathaway fait le buzz en chantant son soutien à Arsenal, suscitant la colère des fans du Real Madrid.

Anne Hathaway fait le buzz en chantant son soutien à Arsenal, suscitant la colère des fans du Real Madrid.

Rédaction :Sophie Ducrocher

Dua Lipa et Anne Hathaway étaient présentes jeudi soir pour assister à la rencontre captivante de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Arsenal, une rencontre qui a vu les Gunners créer la surprise en infligeant une défaite cinglante de 3-0 au club espagnol.

Anne Hathaway chante « North London Forever »

L’actrice hollywoodienne Anne Hathaway n’a pas caché sa passion pour Arsenal, l’un des grands clubs d’Angleterre. Elle a célébré la victoire des Gunners en interprétant leur hymne, « North London Forever », juste après cette retentissante victoire. Les applaudissements du public accompagnaient son interprétation, soulignant la joie qui émanait de son visage.

Les frappes décisives de Declan Rice et un autre but de Mikel Merino ont permis à l’équipe de Mikel Arteta de ravir Anne Hathaway, qui a chanté de tout cœur.

« North London Forever », interprétée par l’artiste anglais Louis Dunford, a été créée en février 2022 et rend hommage à la passion du chanteur pour son équipe de cœur, Arsenal.

Le retour au Stade Santiago Bernabéu

Malgré la déroute subie, il serait imprudent de sous-estimer le Real Madrid. La rencontre retour prévue au Santiago Bernabéu, le 16 avril, sera déterminante pour savoir si Arsenal tiendra tête aux géants du football espagnol et atteindra les demi-finales de la Ligue des Champions.

Un épisode sportif mémorable

En novembre 2024, Hathaway a fait le buzz après avoir failli se faire écraser par OG Anunoby lors d’un match au Madison Square Garden, un moment inoubliable qui a révélé son côté sportif et sa passion pour les événements en direct.