Josiane Balasko contredit sa fille et soutient Gérard Depardieu

Temps de lecture : 2 minutes

Après que Marilou Berry avait partagé sa colère sur le réseau social Threads à la suite de la publication de la tribune de soutien à Gérard Depardieu, sa mère Josiane Balasko s’est exprimée dans un sens totalement opposé. L’actrice, réalisatrice et scénariste française a décidé de soutenir Gérard Depardieu, ce qui semble diviser profondément le showbiz et également leur propre famille.

Les révélations explosives de Complément d’enquête

Gérard Depardieu est au centre d’une immense polémique depuis la diffusion de l’émission Complément d’enquête, qui a fait état des nombreuses plaintes visant l’acteur français. Les réactions sont vives et les avis divergents concernant la culpabilité de cette figure emblématique du cinéma français.

Le soutien indéfectible de Josiane Balasko

« J’ai été au bûcher avec lui pendant trois semaines. »… L’affaire Gérard Depardieu divise même les familles ! Alors que Marilou Berry affichait sa désolidarisation envers son oncle Richard Berry, accusé d’inceste, sa mère Josiane Balasko adopte une position diamétralement opposée en apportant son soutien à l’acteur français dans la tourmente.

Lire aussi  Salaires : une bonne nouvelle arrive pour les Français, selon la Banque de France

Josiane Balasko défend bec et ongles son ami Gérard Depardieu, allant jusqu’à se confondre avec lui en subissant les différentes accusations qui pèsent sur le comédien.

josiane-balasko-contredit-sa-fille-soutient-gerard-depardieu

Une prise de position clivante

Cette prise de position divise profondément la famille Berry, tandis que les opinions s’affrontent entre mère et fille à propos de cette affaire médiatisée. Josiane Balasko s’oppose sur ce point précis à sa fille Marilou Berry. Le monde des stars est également divisé quant au soutien ou non envers Gérard Depardieu suite à la fameuse pétition de soutien qui a embrasé la polémique déjà brûlante.

Le débat continue dans la sphère publique

Face à ces rebondissements familiaux et médiatiques, le débat autour de la culpabilité de Gérard Depardieu reste encore vif dans la société française. Cette affaire met en relief la question de la responsabilité des personnalités publiques face aux accusations qui leur sont portées.

Difficile de prédire l’issue de ce débat, qui continue à diviser les opinions et alimente les polémiques. Le monde du cinéma français ne semble pas près de se réconcilier autour de cette affaire brûlante. Affaire à suivre donc !

Partagez cet article avec vos amis!