Le Défi aux entreprises est annulé

Yanick
Yanick Michaud
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le tournoi de volleyball pourrait être tenu à l’intérieur cet automne

Mère Nature, mais surtout les prévisions météorologiques, auront eu raison du septième Défi aux entreprises de volleyball de plage des Citadins. Il a en effet été annulé plus tôt cette semaine.

Le rendez-vous sportif devait se tenir aujourd’hui, samedi. « Nous n’avons pas voulu courir le risque à cause des mauvais pronostics sur le temps prévu. Le comité organisateur en a décidé ainsi pour ne pas que les équipes soient prises à la dernière minute », a indiqué Marc Côté, responsable des communications des Citadins volleyball.

Les organisateurs du tournoi ont cependant déjà mis sur pied des solutions de rechange pour les équipes inscrites à cette collecte de fonds qui permet aux élèves de l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes de pratiquer leur discipline sportive. Ainsi, un Défi aux entreprises dans les gymnases de l’école secondaire pourrait avoir lieu en septembre ou en octobre. Sinon, les équipes pourront être remboursées.

Le tournoi devait se tenir sous la présidence d’honneur de Nathalie Vézina, de Martin Richardson et de Bernard Lefebvre de la firme de génie-conseil CDGU inc. (Y.M.)

Organisations: Communications des Citadins volleyball

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires