Troisième Défi aux entreprises de volleyball de plage

Isabelle Lord
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Au profit des Citadins

VAUDREUIL-DORION-C’est au parc de la Paix que se déroulera les 12 et 13 juillet prochain le troisième Défi aux entreprises de volleyball de plage au profit du club de volleyball Les Citadins.

Le troisième Défi aux entreprises de volleyball de plage convie les entreprises de la région et la population à cette compétition amicale où sourires, bonne humeur et petits défis spéciaux seront de la partie. (Photothèque)

Ainsi, les entreprises de la région sont invitées à venir s’amuser et, du même coup, à faire de l’exercice au parc de la Paix, face à la Cité-des-Jeunes. Le Défi se déroulera sous la présidence d’honneur de Guy Pilon, maire de Vaudreuil-Dorion, et en compagnie de l’invité d’honneur Donald Quane, promoteur bien connu de la région qui soutient depuis plusieurs années le club Actif à vie et le club de volleyball Les Citadins. Les parties de volleyball du Défi débuteront dès 9 h et se termineront à 18 h. Musique et petits défis spéciaux agrémenteront la journée. Une cantine ainsi qu’une garderie seront à la disposition des participants toute la fin de semaine. En fin de journée, tous sont conviés à la Cage aux Sports pour un copieux repas. Puis, le dimanche 13 juillet s’adressera cette fois à toute la population. Les personnes intéressées pourront former des équipes mixtes de six contre six. Des prix de présence et des cadeaux seront offerts aux participants. Les profits de l’événement serviront principalement à assumer certaines dépenses qui permettront aux athlètes des catégories cadet et juvénile de participer aux championnats canadiens de leur catégorie respective au printemps 2009. Pour plus d’information, veuillez entrer en contact avec Alain Rondeau au 450 510-2225 ou par courriel à alainrondeau2000@yahoo.ca.

Organisations: Actif

Lieux géographiques: Parc de la Paix, Vaudreuil-Dorion

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires