Nicole Babich-Morin au Kentucky

Evelyne
Evelyne Villers
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Championnats nord-américains pour Junior et Jeune Cavalier

Le Québec sera bien représenté à la 38e édition des Championnats nord-américains pour Junior et Jeune Cavalier, qui se dérouleront à Lexington, au Kentucky, du 16 au 22 juillet. En effet, deux équipes porteront les couleurs du Québec en dressage. La cavalière de Vaudreuil-Dorion Nicole Babich-Morin évoluera dans la catégorie Junior (14-18 ans).

C’est le résultat d’un très bon début de saison sur le circuit national au Québec pour l’athlète âgée de 16 ans. Elle participera pour une deuxième année consécutive à cette prestigieuse manifestation sportive. Elle concourra en individuel, mais également en équipe aux côtés de trois cavalières québécoises. Son objectif : se classer parmi les 10 premiers en individuel.

Les athlètes qui participeront aux Championnats nord-américains pour Junior et Jeune Cavalier habitent les Caraïbes, Porto Rico, le Mexique, les États-Unis et le Canada. Au cours des dernières décennies, ce parcours a été emprunté par des athlètes qui ont atteint le niveau international. (E.V.)

Lieux géographiques: Québec, Kentucky, Lexington Caraïbes Porto Rico Mexique États-Unis Canada

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires