Éclatante victoire en softball

Yanick
Yanick Michaud
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Premier jour des Jeux du Québec de Shawinigan

Le tournoi de l’équipe de softball du Sud-Ouest s’est amorcé sur les chapeaux de roue alors que la formation dirigée par Jacques Daneau l’a emporté 16-4 en quatre manches à Grand-Mère.

Dans ce premier duel des Jeux du Québec de Shawinigan la formation du Sud-Ouest a explosé alors qu’au cours d’une seule manche de travail, toutes les frappeuses ont défilé à la plaque, à deux reprises. Elles affrontaient alors le club de Laval, qui n’a jamais été en mesure d’établir le rythme.

Les filles du Sud-Ouest vont faire relâche aujourd’hui et affronter la formation du Lac St-Louis samedi à 10 h 30 au parc Frank-Gauthier. Elles seront à nouveau en action à 15 h 15, alors qu’elles se frotteront aux joueuses de la Rive-Sud.

Faux départ

Dans une autre épreuve féminine, celle du volleyball, l’équipe du Sud-Ouest a connu un mauvais départ.

Elles se sont inclinées 25-15 et 25-12 en deux manches devant le Lac St-Louis en lever de rideau des Jeux, vendredi matin à 8 h. Quelques minutes plus tard, les protégées de Michel Manning n’ont pu se replacer assez rapidement et ont plié l’échine 25-16 et 25-14. « Je savais que ce serait difficile, mais nous avons quand même eu une bonne première manche. À partir de ça, le constat, c’est que nous ne pouvons que nous améliorer », a expliqué Michel Manning.

Les volleyeuses du Sud-Ouest poursuivent plus tard vendredi en disputant des matchs à 13 h, contre Chaudière-Appalaches et à 16 h 45 devant la Mauricie, région hôtesse de cette 47e Finale des Jeux du Québec.

Sur la piste

Plus tard aujourd’hui, les Hebdos du Suroît se rendront sur la piste d’athlétisme pour y voir les efforts des athlètes de la région.

Dès 16 h, le journal assurera la couverture du match de baseball du Sud-Ouest qui rencontre Montréal.

Des détails suivront en fin de journée.

Organisations: Finale des Jeux

Lieux géographiques: Lac St-Louis, Laval, Parc Frank-Gauthier Chaudière-Appalaches Québec Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires