La saison 2013-2014 se met en branle

Jacques La Haye
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ligue de développement midget-Junior

Ce soir, plusieurs rencontres sont au calendrier de la Ligue développement Midget-Junior du Saguenay-Lac-Saint-Jean. 

Après plusieurs parties préparatoires à la saison 2013-2014, le calendrier régulier se met en branle ce vendredi alors que les formations des Jeannois et Aiglons Midget BB, les Aiglons Junior AA et le Royal de Métabetchouan seront en action.

Dans la division Midget BB, les Aiglons d'Alma accueilleront vendredi soir les Marquis de Jonquière. Les Aiglons reprendront le collier dimanche après-midi, à 14 h en recevant les Basques de Sept-Îles. Ces derniers sont dans le secteur d'Alma pour y disputer quatre rencontres en trois jours.

En effet, samedi, les Basques affronteront les Jeannois à deux reprises sur la grande glace du Centre Mario-Tremblay. L'un de ces matchs est prévu à 14 h et l'autre à 21 h.

Dans la division Junior AA, le Royal de Métabetchouan recevra vendredi les Marquis de Jonquière alors que les Aiglons d'Alma se rendent à Normandin pour y affronter les Éperviers. Dimanche, au Centre Mario-Tremblay, le premier affrontement de la saison entres le Royal de Métabetchouan et les Aiglons d'Alma est à l'horaire. Le match est prévu à 19 h 30.

AA

Dans la catégorie AA, les Espoirs Bantam du Lac-St-Jean ont amorcé leur calendrier de la saison régulière avec une victoire et un verdict nul. En fin de semaine, les Espoirs sont à Giffard samedi pour y affronter les Typhons et dimanche, les Cyclones seront à l'aréna Samuel-Gagnon de Saint-Bruno à compter de 14 h 40.

Ce match suivra le match entre les Espoirs Pee-wee AA du Lac-Saint-Jean qui amorceront leur calendrier en affrontant les Cyclones à compter de 13 h-

Organisations: Royal de Métabetchouan, Centre Mario-Tremblay

Lieux géographiques: Secteur d'Alma, Sept-Îles, Cyclones Normandin Espoirs Bantam du Lac-St-Jean Giffard Espoirs Pee-wee AA du Lac-Saint-Jean

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires