Tenue d’un tournoi de hockey-balle

Myriam
Myriam Delisle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’Île-Perrot

L’Association de hockey mineur de L’Île-Perrot est fière d’annoncer la tenue de son premier tournoi de hockey-balle extérieur annuel Summer Classic. Cette manifestation sportive se tiendra le samedi 4 août en format bout de souffle à deux endroits dans la région de L’Île-Perrot. Les niveaux prénovice, novice, atome et peewee sont invités à y prendre part. Toutes les équipes s’affronteront et se verront éliminées selon leur nombre de victoires et leur pointage.

L’inscription commencera dès 8 h, et les parties à 9 h. Les prénovices joueront à l’école Notre-Dame-de-Lorette de Pincourt en avant-midi, les novices en après-midi. De leur côté, le niveau atome disputera ses parties au parc des Éperviers, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, en avant-midi, et le peewee en après-midi.

Le tournoi comprendra quatre groupes d’âge avec un maximum de 10 équipes par catégorie. Chaque équipe disputera un minimum de cinq parties.

Les frais d’inscription d’un joueur ou d’une équipe sont de 25 $ par personne, ce qui inclut un dîner et des cadeaux. Chaque joueur doit se présenter avec un casque avec visière, des gants et un bâton. Chaque équipe doit aussi avoir un gardien.

Pour s’inscrire au tournoi ou pour obtenir de plus amples informations, communiquez avec le coordonnateur du niveau approprié : prénovice et novice, Danny Grant (danny_grant@hotmail.com); atome, Jean Claude Gagnon (jc.gagnon@bellnet.ca); peewee, Sylvain Dugas (sdugas55@sympatico.ca). (M.D.)

Organisations: Association de hockey mineur de L’Île-Perrot, école Notre-Dame-de-Lorette de Pincourt

Lieux géographiques: Région de L’Île-Perrot, Parc des Éperviers, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires