Les Pirates triomphent!

Evelyne
Evelyne Villers
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Tournoi provincial Saint-Esprit de Rosemont

De jeunes joueurs de baseball ont vécu toute une aventure au récent Tournoi provincial Saint-Esprit de Rosemont, qui a eu lieu du 2 au 8 juillet. Forts d’une victoire de 8 à 1 contre les Braves de Beloeil, c’est avec le vent dans les voiles (de leur bateau de pirates!) qu’ils ont livré une solide performance en gagnant le deuxième match par la marque de 6 à 2 contre les Lynx de Jarry. En quart de finale, les Pirates ont affronté les Seigneurs de Boucherville, équipe dirigée par Marc Griffin.

L’équipe des Pirates est revenue deux fois de l’arrière, pour l’emporter par un pointage de 7 à 6 dans un duel épique.

Malgré une solide prestation des jeunes en demi-finale contre les Bucs de Saint-Léonard, l’équipe s’est présentée au bâton pour une dernière fois à la fin de la cinquième manche avec un pointage de 5 à 10. C’est alors que le vent a tourné : il a permis aux Pirates de larguer leurs adversaires. Les baseballeurs de la Presqu’Île ont effectué une remontée spectaculaire en inscrivant six points afin de décrocher leur billet pour la grande finale (gain de 11 à 10).

Dans le match ultime, les canons des Pirates n’ont donné aucune chance aux Aigles Royaux de Sainte-Julie. Les Pirates ont résisté à une remontée tardive de la formation de Sainte-Julie pour mettre la main sur le coffre au trésor... de la victoire, l’emportant par la marque de 12 à 10. (E.V.)

Lieux géographiques: Sainte-Julie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires