Les Dodgers sur les sentiers

Yanick
Yanick Michaud
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Début de la toute nouvelle saison

Les Dodgers de Valleyfield de la Ligue de baseball senior Ron-Piché entreprendront leur quatrième saison cette fin de semaine. Ils rendront visite à la formation de Confort Design de Mascouche au stade Gilles-Forest.

« Si on dresse le bilan de la dernière saison, ça a bien été, mais un peu moins dans les séries. Cette année, nous voulons connaître du succès, en plus de nous préparer pour faire un bout de chemin dans les séries. Nous allons avoir une équipe combative et nous voulons remporter le championnat », explique Sébastien Poiré, entraîneur-chef de l’équipe campivallensienne.

Il se réjouit de la qualité de la troupe qu’il a sous la main, malgré le départ de joueurs importants. « Nous avons perdu quelques joueurs, mais il y a de jeunes recrues qui sont prêtes à prendre la relève, signale-t-il. Des joueurs de 22 ans qui ont fini leur stage junior et qui veulent continuer à jouer au baseball. C’est important parce que nous tentons du même coup d’assurer la pérennité des Dodgers. »

À Kitoute-Joannette

Les Dodgers joueront une fois de plus au stade Kitoute-Joannette du parc Marcil. Une nouveauté : la Ville a confectionné une bannière afin d’identifier officiellement l’endroit comme domicile des Dodgers. C’est là que se tiendra les 19 et 20 mai le jamboree des Dodgers. L’équipe locale affrontera à cette occasion les Reds du Plateau Mont-Royal le samedi à 16 h et les A’s de Ville-Marie le lendemain à la même heure. Ce seront les premiers matchs locaux des Dodgers cette saison.

Par ailleurs, les dirigeants de l’équipe ont fait savoir qu’ils souligneraient d’une manière particulière le 20e anniversaire de la participation de Salaberry-de-Valleyfield à titre de représentants du Canada au tournoi des Petites Ligues de Williamsport. Marc-André Leduc a laissé entendre qu’un souper et une soirée de retrouvailles pourraient se tenir le 22 juillet à la Brasserie Olympique, l’un des partenaires des Dodgers depuis leurs tout premiers débuts.

Organisations: Reds

Lieux géographiques: Parc Marcil, Plateau Mont-Royal, A’s de Ville-Marie Salaberry-de-Valleyfield Canada

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires