La construction va bon train

Yanick
Yanick Michaud
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Centre multisports de Vaudreuil-Dorion

Alors que la construction va bon train et que les échéanciers sont respectés, la directrice générale du Centre multisports de Vaudreuil-Dorion, Lucie Vachon, frétille plus que jamais.

« Ce sera pour les gens de Vaudreuil-Soulanges un lieu de rassemblement unique. Un endroit moderne, propre et accueillant où les gens pourront faire du sport, de l’activité physique, mais aussi développer un beau côté social », lance l’énergique femme d’affaires.

Effectivement, l’endroit sera sûrement fort couru non seulement par les athlètes de pointe, mais aussi par les sportifs de la relève et les familles. « On y trouvera une piste intérieure d’athlétisme, quatre terrains de tennis et un mur d’escalade. Ce sera le seul endroit entre Laval et Ottawa où il sera possible de pratiquer du tennis intérieur sur des terrains certifiés », assure Lucie Vachon.

Les plateaux sportifs pourront accueillir des athlètes d’autres disciplines.

Un endroit unique

Vaste et accueillant, le Centre multisports de Vaudreuil-Dorion, dont la construction s’est amorcée l’automne dernier, comptera de nombreux équipements. Les gens, en plus d’y pratiquer une activité physique, pourront fréquenter un bistro santé pour manger, se désaltérer ou socialiser.

« Ce sera ouvert à tout le monde. Des associations nous ont déjà approchés pour réserver des plages horaires. Gymini y déménagera ses locaux. On invite les clubs sportifs, les associations sportives, les écoles, les services de garde et les entreprises à nous joindre pour réserver leur place sur les plateaux sportifs », indique Lucie Vachon.

Elle invite aussi les entreprises à réserver leur dalle dans le hall d’entrée dès cette semaine. Une façon de s’engager à vie dans ce lieu incroyable. Il est possible d’avoir plus de détails sur les réservations à info@centremultisports.org ou au 450 218-2821.

La directrice générale du Centre multisports, dont l’ouverture est prévue cet automne, sera la conférencière du souper de l’Association des gens d’action de Vaudreuil-Soulanges ce mardi à 18 h au Vieux Kitzbühel de L’Île-Perrot.

Organisations: Centre multisports de Vaudreuil-Dorion, Association des gens d’action de Vaudreuil-Soulanges

Lieux géographiques: Vaudreuil-Soulanges, Laval, Ottawa

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires