La Coalition avenir Québec encouragée

Yanick
Yanick Michaud
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Cocktail de financement du candidat Martin Legault

Plus de 80 personnes ont pris part à la soirée de financement du candidat de la Coalition avenir Québec dans Vaudreuil, Martin Legault, mercredi au Sunny’s de Vaudreuil-Dorion.

Les convives ont discuté de nombreux sujets avec le candidat, dont les débats des chefs qui se sont tenus cette semaine. En compagnie de ses collègues candidats dans Soulanges, Mario Gagnier, et dans Robert-Baldwin, Toni Rinow, il a répondu aux questions portant notamment sur la lutte contre la corruption, l’éducation, l’accessibilité à un médecin de famille et l’économie de propriétaires.

Jeune artiste de la relève

La soirée a permis à une artiste de la relève de faire connaître son talent. Alicia Moffet, chanteuse de 14 ans de Saint-Lazare qui symbolise la jeunesse et la famille, thèmes chers à la Coalition, a livré une superbe performance.

Martin Legault a ensuite salué son auditoire, s’est permis une note d’humour et a réitéré son engagement à représenter les citoyens de Vaudreuil, étant lui-même résidant de cette circonscription depuis 12 ans. Il a ensuite présenté une invitée-surprise, Maud Cohen, présidente sortante de l’Ordre des ingénieurs du Québec et membre du trio des incorruptibles qui aspirent à défendre la cause de l’intégrité à l’Assemblée nationale, les deux autres membres étant Jacques Duchesneau, candidat dans Saint-Jérôme, et la députée sortante de Lotbinière, Sylvie Roy.

Autres visites

Martin Legault a poursuivi sa campagne jeudi avec, entre autres, une visite aux jeunes du Carrefour jeunesse-emploi de Vaudreuil-Dorion.

Par ailleurs, le candidat dans Soulanges, Mario Gagnier, pressenti pour occuper un poste important en agriculture, a pris part au débat de la Fédération de l’UPA Saint-Jean-Valleyfield mercredi après-midi. Il a offert une solide prestation au cours de cette rencontre opposant des candidats de nombreux partis de Huntingdon, Sanguinet, La Prairie et Beauharnois, en plus de Soulanges.

Mario Gagnier pourrait également accueillir la semaine prochaine un autre candidat-vedette dans sa circonscription.

Organisations: Coalition, Ordre des ingénieurs du Québec, Assemblée nationale

Lieux géographiques: Soulanges, Québec, Saint-Lazare Vaudreuil Saint-Jérôme Lotbinière Carrefour Beauharnois

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Murielle LeBlanc
    27 août 2012 - 11:38

    Bonjour, J'aimerais apporter mon aide en tant que bénévole pour la CAQ dans Vaudreuil-Soulanges jusqu'au 4 septembre. Pourriez-vous demander à qui de droit de communiquer avec moi. Merci de votre collaboration. Murielle LeBlanc, Les Cèdres