Yvon Marcoux lance sa campagne

Marc-Olivier Thibault
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le député sortant de Vaudreuil reçoit ses partisans dans son bureau électoral

Yvon Marcoux a officiellement lancé sa campagne électorale jeudi soir devant partisans, parents et amis dans son bureau électoral.

Les gens sont venus nombreux pour entendre de la bouche du candidat libéral de Vaudreuil ce qu’ils espéraient : qu’Yvon Marcoux se représente pour un autre mandat. Devant une soixantaine de personnes, il a expliqué avoir bien réfléchi et avoir discuté avec sa conjointe, Odette, de sa décision de demander à nouveau la confiance de ses électeurs.

Yvon Marcoux l’avoue : « La politique, c’est exigeant, mais c’est aussi exigeant pour notre entourage. » Avec l’accord de ses proches et la volonté de boucler les dossiers en cours, il se dit fin prêt pour cette nouvelle campagne.

Bilan et projets Yvon Marcoux a été élu pour la première fois en 1998. Devant ses partisans, il a dressé le bilan des dossiers menés dans les dernières années, dont l’autoroute 30, le Centre multisports et le futur l’hôpital régional. Ces dossiers ne sont évidemment pas tous clos, mais le député sortant est fier d’avoir contribué à leur lancement. Et c’est justement pourquoi il brigue un nouveau mandat, pour pouvoir mener à terme les projets en cours. Collègues libéraux Lucie Charlebois et Geoffrey Kelley, collègues libéraux des circonscriptions voisines, soit Soulanges et Jacques-Cartier, étaient présents pour soutenir le député sortant. Geoffrey Kelley s’est exprimé pendant plusieurs minutes sur la famille libérale et n’a pas tari d’éloges à l’endroit de celui qu’il considère surtout comme un ami. Enfin, Yvon Marcoux espère que cette campagne estivale sera celle de la maturité : « Je souhaite que ce soit une campagne d’une maturité politique, qui élimine les attaques personnelles. Et je pense que tous les candidats dans Vaudreuil sont du même avis. J’en suis très, très heureux. »

Organisations: Centre multisports

Lieux géographiques: Vaudreuil, Jacques-Cartier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires