À l’orée du bois

Stéphanie
Stéphanie Lacroix
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

2580, rue Yearling, Saint-Lazare

Cette élégante maison est située dans une rue bordée de conifères du paisible secteur familial Saddlebrook. À quelques minutes de l’autoroute du Souvenir, vous aurez facilement accès à tous les services. Vous trouverez aussi, à distance de marche, la petite plage du lac des Dunes et une tourbière aménagée. Cette maison de bonne dimension a fait l’objet d’investissements majeurs dans les dernières années : revêtement extérieur, toiture et fenestration ont été renouvelés. Vous êtes à la recherche d’un havre de paix intime et douillet pour votre famille? Vous serez impatient d’y entrer pour en voir davantage. Chose certaine, vous ne serez pas déçu!

Dès votre arrivée sur la rue Yearling, vous constaterez que le quartier a quelque chose d’unique et de chaleureux. La demeure incarne parfaitement l’ambiance du secteur. Spacieuse et élégante, elle est ceinturée d’espaces gazonnés où s’imposent de grands conifères.

En y entrant, vous noterez d’abord le plancher de céramique qui s’étend à l’ensemble du rez-de-chaussée. À gauche, un grand espace lumineux et ouvert accueille un salon et une salle à manger. À droite, un autre espace ouvert doté d’un foyer à gaz sert de salle familiale et de coin-repas.

La cuisine, nouvellement rénovée, possède plusieurs armoires de bois et un long comptoir qui facilitera la préparation des repas.

Puisqu’il est vaste et ouvert, le rez-de-chaussée se prête à divers aménagements, selon les besoins de votre famille. Ce niveau se complète par une zone pratique qui regroupe un accès à la cour et au garage double, la salle d’eau et de lavage et du rangement.

À l’étage

À l’étage, vous trouverez à votre droite, de part et d’autre du corridor, trois chambres de bonne dimension parfaites pour des enfants, un bureau ou une pièce de loisir. La salle de bain commune est dotée d’une baignoire-douche. La chambre principale ne manquera pas de vous surprendre par sa taille, son balcon et sa salle de bain privée. Les occupants profiteront de la luminosité et de l’aération des portes vitrées du balcon. Cette pièce possède aussi deux larges penderies.

Pour votre famille

Cette maison est le nid familial idéal. Au sous-sol, vous pourrez aménager une salle familiale ou une salle de jeu, l’espace étant vaste. Vous y trouverez aussi de larges pièces de rangement et une chambre froide. Notez d’ailleurs que le sous-sol de cette maison demeure au sec toute l’année.

Toutefois, c’est la cour qui risque de consacrer votre coup de cœur pour cette maison. Vos enfants auront de grands espaces gazonnés pour pratiquer sports et loisirs. La terrasse de bois pourra accueillir chaises longues, tables et barbecue. Intime, la cour sera votre refuge.

Ne ratez pas cette occasion et entrez en contact avec Caroline Sauriol au 514 880-2276.

Lieux géographiques: Rue Yearling, Saint-Lazare

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires