Un gîte charmant

Myriam
Myriam Delisle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Non loin de l’autoroute du Souvenir, cette propriété est située à proximité d’une école primaire et d’une piste cyclable. Votre petite famille se plaira assurément dans ce magnifique quartier résidentiel des Coteaux. De plus, cette propriété dispose d’une piscine hors terre agrémentant à merveille la cour arrière. À l’avant, détails, galerie et aménagement paysager de bon goût retiennent votre attention. Tout y est pour faire de votre maison un paradis terrestre.

Une ambiance chaleureuse vous accueille. À droite, le salon est des plus invitants. Salle à manger et salon, à aire ouverte, vous laissent un sentiment de grandeur surprenant. Au fond, deux portes vitrées dotées de stores horizontaux s’ouvrent sur un balcon. D’ailleurs, ce dernier, qui fait presque toute la largeur de la maison, est doté de treillis pour empêcher la présence d’animaux indésirables. Il donne accès à la piscine, laquelle est entourée de magnifiques pierres et de plantes matures.

Vous revenez sur vos pas pour visiter la cuisine. Moderne et neutre, elle compte notamment un évier double en acier inoxydable et une armoire vitrée en coin, idéale pour vos verres à vin. À noter que la hotte et le lave-vaisselle sont inclus dans la vente. Le rez-de-chaussée comprend également une salle d’eau avec rangement.

Deux ou trois chambres

Vous montez l’escalier près de la porte d’entrée pour vous rendre dans les chambres. Une première pièce, située au-dessus du garage, peut aussi bien servir de chambre que de salon ou de salle familiale. Son plancher de bois de qualité et son magnifique foyer électrique vous donneront envie d’y passer tous vos temps libres; de quoi agrémenter vos hivers.

Les deux autres chambres disposent d’une grande fenêtre.

Enfin, vous entrez dans la salle de bain de l’étage. Une douche aux portes givrées, une baignoire en coin et des carreaux de céramique beige sont gages de modernité et de simplicité.

On a pensé à tout

Le sous-sol a été aménagé pour offrir deux chambres à coucher supplémentaires. Si vos besoins n’exigent pas autant de chambres, à vous de transformer cet espace en salle de jeu, en salle d’entraînement ou en bureau.

Par ailleurs, la porte d’accès au garage est située entre le rez-de-chaussée et le sous-sol. N’ayez crainte : si vous désirez garder votre véhicule au chaud cet hiver, vous pourrez ranger vos articles saisonniers dans la remise.

Pour obtenir plus de renseignements sur cette propriété, communiquez dès maintenant avec Diane Vachon Bray au 450 371-8878.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires