Exposition et création de régates

Myriam
Myriam Delisle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

MUSO

Jusqu’au 30 septembre prochain, le Musée de société des Deux-Rives (MUSO) accueille Christiane Cadieux, artiste photographe originaire de la Montérégie.

L’exposition Faire du temps ou faire du sens? comprend plus de 400 photographies imprimées ou projetées par l’artiste, qui propose un parcours original en huit segments. La question thème de l’exposition en est une d’ordre philosophique à laquelle on ne peut répondre ni donner un sens qu’en prenant bien son temps, tout en s’imprégnant de ces images et en les savourant.

En vue des Régates

Les Régates approchent à grands pas. Pour l’occasion, le MUSO invite le public à fabriquer en ses murs une régate unique avec des matériaux recyclés.

Les trois oeuvres les plus originales remporteront un prix de l’organisation des Régates de Valleyfield. L’activité aura lieu le samedi 7 et le dimanche 8 juillet de 11 h à 16 h et est gratuite pour les détenteurs de billets. Aucune réservation n’est nécessaire.

Le MUSO est situé au 21, rue Dufferin à Salaberry-de-Valleyfield, au coin de Grande-Île. On obtient plus de détails sur les activités de l’établissement au www.lemuso.com. (M.D.)

Organisations: MUSO, Musée de société des Deux-Rives

Lieux géographiques: Rue Dufferin, Salaberry-de-Valleyfield

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires