Le temps des ruptures

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Si la rupture de Johnny Depp et Vanessa Paradis en a surpris plus d’un, celle de Tom Cruise et Katie Holmes cette semaine quant à elle ne surprend personne. La pauvre semblait malheureuse depuis belle lurette. Au début, elle n’a pas pu résister aux charmes de son béguin d’ado. Lorsque le héros de Top Gun l’a courtisée, elle a sauté sur l’occasion. Qui peut l’en blâmer? Laissez-moi vous dire que si Brad Pitt tombait sous mon charme je perdrais tous mes moyens…

Pas étonnant que la belle Katie, alias Joey Potter (Dawson’s Creek) se soit laissée embarquée dans la scientologie et un étrange mariage. D’ailleurs, quand Tom comprendra-t-il que c’est cette satanée scientologie qui détruit ses unions? Comme plusieurs, je trouve Tom et sa fascination pour cette secte religieuse plutôt curieuse. Mine de rien, celle-ci ruine sa vie privée, sa réputation et sa crédibilité. En entrevue, ses réponses sortent tout droit de l’église scientologue. C’est à croire qu’il n’était plus Tom Cruise, mais bien un pion de la célèbre secte.

Je lève mon chapeau à Katie pour avoir pris son courage à deux mains afin de se sortir de cet enfer. D’autant plus qu’elle a sa petite Suri à protéger. Qui voudrait élever un enfant dans un environnement où d’autres personnes que les parents ont le dernier mot sur tout?

Pour ce qui est de Johnny et de sa Française, je dois dire que je trouve désolant qu’un couple de longue date qui semblait filer le parfait bonheur se sépare. Semblerait-il que le bel acteur soit tombé sous le charme de sa collègue bisexuelle Amber Heard lors du tournage de Rum Diary? Ça ne vous rappelle pas un peu le triangle Brad/Jen/Angelina tout ça? Mais bon, il ne faut pas croire tout ce qu’on lit. Cependant, il n’y a pas de fumée sans feu, n’est-ce pas!

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires