Précisions

Christopher
Christopher C. Jacques
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Saint-Zotique – Dans l’éventualité où le dossier intitulé « Enquête » de la livraison du samedi 21 juillet de Première Édition aurait soulevé des interrogations au sein de leur lectorat, les Hebdos du Suroît tiennent à apporter quelques précisions informatives.

Le déterminant « les » qui apparaît en une aurait dû être lu comme « des » afin de montrer qu’une partie des résidents de Saint-Zotique s’interrogent, et non leur totalité.

Le terme enclave est issu des témoignages recueillis et ne représente pas un choix rédactionnel. Les définitions, tout comme les interprétations, peuvent varier selon l’approche. Le lecteur aurait pu lire que certains citoyens s’inquiètent des répercussions de la fermeture du tronçon de la rue Principale à Saint-Zotique.

L’article « Un conseiller dissident », en page 5, fait mention de l’affichage d’un ordre du jour afin d’annoncer une audience publique sur des changements de zonage. Or, on aurait dû lire « avis public », et non « ordre du jour ».

L’article « Le développement immobilier aux dépens de l’environnement » présente l’argumentation du comité des citoyens de la rue Principale. « Des Coteaux » aurait dû être ajouté au nom du comité. En effet, le comité des citoyens de la rue Principale des Coteaux ne représente aucun Zotiquien.

Lieux géographiques: Rue Principale, Saint-Zotique

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires