Une dame en fauteuil roulant passe la nuit dehors

Evelyne
Evelyne Villers
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Coincée dans son jardin

Une septuagénaire en fauteuil roulant a passé une nuit cauchemardesque dimanche dernier alors que le préposé du CSSS de Vaudreuil-Dorion qui devait la ramener à l’intérieur ne s’est jamais présenté.

Denise, résidente de Vaudreuil-Soulanges, doit recevoir la visite d’un préposé du CSSS de Vaudreuil-Dorion pour l’aider à se coucher tous les soirs. Or, elle a passé la nuit dehors, car c’est seulement vers 4 h 30 qu’un livreur de journaux est venu à sa rescousse et a décoincé son fauteuil roulant près d’une caisse à fleurs située dans le jardin.

Le CSSS de Vaudreuil-Dorion affirme mener une enquête sur cet incident regrettable, mais que pour l’instant aucune explication ne peut être fournie aux médias, car l’affaire n’est pas résolue.

Par ailleurs, le CSSS de Vaudreuil-Dorion reconnaît l’ampleur de la situation et travaille déjà de concert avec la cliente et sa famille. L’enquête interne suit donc son cours afin d’émettre des recommandations qui permettront l’application de mesures empêchant qu’une telle situation ne se reproduise.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires