Corps retrouvé à Pointe-Fortune

Mélissa
Mélissa Dion
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’hypothèse du meurtre est confirmée

Le corps sans vie d’un jeune homme a été découvert récemment sur la montée Janssen, à la limite de Pointe-Fortune et de Rigaud. La sergente Joyce Kemp, porte-parole de la Sûreté du Québec district de la Montérégie, a confirmé jeudi matin l’hypothèse du meurtre. « Nous pouvons d’ores et déjà confirmer qu’il s’agit d’un meurtre. L’enquête a été confiée au Service des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec. »

Un passant, qui se trouvait dans le secteur mercredi vers 11 h 40, a fait la macabre découverte. Il a aussitôt alerté les policiers. Plusieurs experts se sont rendus sur les lieux, notamment les membres de la Division de l’identité judiciaire, les maîtres-chiens, le poste de commandement mobile et l’hélicoptère de la Sûreté du Québec. Ils ont établi un périmètre de sécurité afin de mener à bien leur travail d’investigation.

Le corps de police a également confirmé l’âge et l’identité de la victime. Il s’agit de William Robinson, un jeune Montréalais de 23 ans, connu des milieux policiers. Comme l’indique Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec, la victime avait les mains et les pieds liés lorsque son corps a été découvert.

Aucun suspect n’a encore été arrêté par les policiers et les circonstances du meurtre restent à déterminer. L’enquête se poursuit et toute personne qui détiendrait des renseignements sur ce crime est invitée à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Organisations: Sûreté du Québec, Service des crimes

Lieux géographiques: Pointe-Fortune, Montée Janssen, Rigaud

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires