De nouveaux visages au conseil municipal

Christopher
Christopher C. Jacques
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Saint-Lazare

Saint-Lazare – Depuis son élection, le 17 juin, au poste de maire de Saint-Lazare, Robert Grimaudo n’avait pas encore eu l’occasion de présider un conseil municipal.

C’est en l’absence des conseillers municipaux Jean-Pierre Giguère, Nathalie Richard et Brigitte Asselin que Robert Grimaudo a présidé mardi sa toute première séance ordinaire du conseil municipal. Détendu, il paraissait réellement heureux de son nouveau rôle au sein de la communauté lazaroise. Les citoyens dans la salle ont d’ailleurs profité de la période de questions pour le féliciter.

Tous les membres du conseil municipal se retrouveront prochainement dans le cadre d’un lac-à-l’épaule qui leur permettra de partager leur vision d’avenir pour Saint-Lazare.

Les conseillers et le maire ont eu l’occasion, peu avant la séance, de rencontrer le candidat du Parti québécois dans Soulanges, André Bouthillier. « Nous espérons que, s’il (André Bouthillier) est élu, le dossier de l’hôpital sera sur la table, et non pas sur les tablettes », de déclarer le nouveau maire.

Le candidat, quant à lui, s’est dit satisfait de son début de campagne et de l’accueil que lui ont réservé les Soulangeois. Il a toutefois déploré l’approche que son adversaire politique Lucie Charlebois a adoptée dans les premiers jours de la campagne. Selon les dires du candidat, la députée sortante fait preuve de cynisme et mise sur la politique négative. Il compte ne pas répondre à ce genre de propos, affirmant vouloir débattre d’idées.

Organisations: Jean-Pierre Giguère, Parti québécois

Lieux géographiques: Saint-Lazare, Soulanges

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires