François Legault dans Soulanges et dans Vaudreuil

Yanick
Yanick Michaud
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le chef de la CAQ vient rencontrer ses deux candidats et les familles d’ici

Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault aime tellement la région qu’il y est passé deux fois plutôt qu’une aujourd’hui.

François Legault a pris plusieurs minutes de son agenda, pourtant fort chargé, pour discuter avec des mères de familles de Vaudreuil-Dorion au restaurant La Prep, concernant la situation des familles moyennes québécoises.

En début de journée, de passage au Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac, il a annoncé une mesure venant en aide aux jeunes familles. Un endroit idéal pour faire une telle promesse, avec l’explosion démographique et la présence de nouvelles familles dans Vaudreuil et dans Soulanges.

La mesure verrait à faire en sorte de permettre aux parents d’enfants de moins de six ans de s’absenter du bureau pendant cinq jours par année, pour des obligations familiales, en étant tout de même payés.

Le chef de la CAQ, accompagné des deux candidats des comtés d’ici, Martin Legault dans Vaudreuil et Mario Gagnier dans Soulanges, a ensuite pris la direction de Sainte-Anne-de-Bellevue, sa ville natale. Il y a passé une longue partie de sa vie.

Il est ensuite revenu à Vaudreuil, plus tard en après-midi, pour prendre un café à La Prep, et discuter avec des mères de familles de la région au sujet de la situation des familles québécoises. Il leur a étalé la mesure annoncée en matinée, ce qui a soulevé la joie de plusieurs.

Organisations: Coalition Avenir Québec

Lieux géographiques: Vaudreuil, Soulanges, Sainte-Anne-de-Bellevue La Prep

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires