Retour du Grand Prix Innovation

Myriam
Myriam Delisle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Tourisme Suroît

Tourisme Suroît a lancé officiellement la troisième édition du Grand Prix Innovation. En collaboration avec les CLD de Vaudreuil-Soulanges, du Haut-Saint-Laurent et de Beauharnois-Salaberry, l’organisation célébrera une fois de plus les innovations de l’industrie touristique.

Les entreprises membres de Tourisme Suroît et les municipalités ayant réalisé un projet à caractère touristique du 3 septembre 2011 au 2 septembre 2012 sont invitées à soumettre leur candidature en remplissant le formulaire au www.tourisme-suroit.qc.ca. Les participants ont jusqu’à 16 h 30, le vendredi 14 septembre, pour faire parvenir leur dossier. Tous les membres en règle de Tourisme Suroît peuvent participer.

Des nouveautés

L’innovation étant la pierre angulaire de l’industrie touristique, Tourisme Suroît donne l’exemple et propose cette année de nouvelles catégories à son concours. En effet, les prix ne seront plus accordés sur les balades touristiques, ce qui permettra aux membres de présenter des dossiers dans toutes les catégories : nouveau produit, service ou activité, nouvelle entreprise, nouvelle stratégie promotionnelle, maillage entre entreprises, favorisation d’un environnement de travail de qualité, initiative de développement durable et innovation municipale. Au total, sept Prix Innovation, un Prix Coup de cœur du public et un Grand Prix Innovation seront attribués lors d’un gala.

Les gagnants seront connus le 25 octobre prochain dans le cadre d’une soirée reconnaissance qui se tiendra au Café Chez Rose du collège de Valleyfield. Les billets seront en vente sous peu. (M.D.)

Organisations: Tourisme Suroît

Lieux géographiques: Grand Prix, Valleyfield

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires